Vie étudiante

Les étudiants du MASTER GEDD agissent comme les membres d’un bureau d’étude, travaillant en totale synergie afin de promouvoir le Développement Durable au sein des collectivités, entreprises privées, et dans la société en général.

Dans un souci d’amélioration continue et de perfectionnement constant, la vie du groupe est organisée autour d’un système qualité. La certification ISO 9001 du master et sa démarche de certification ISO 14001 conditionnent donc certains engagements, permettant un renforcement permanent de la qualité de la formation.

Pour citer à titre d’exemple certains de ces engagements : la ponctualité, l’assiduité des étudiants, le suivi des étudiants en entreprise, le contrôle de la qualité des cours et la réponse aux attentes des étudiants…

De plus, les étudiants sont continuellement sollicités afin de faire vivre et évoluer la promotion en fonction de leurs attentes. Toute l’année, ils doivent faire preuve d’initiative, de créativité, utiliser et faire part de leurs expériences individuelles afin de créer un groupe pluridisciplinaire, unis, en constante ébullition.

Afin de donner libre cours à leurs idées et mettre en place des projets de Développement Durable qui leur tiennent à cœur, les étudiants peuvent adhérer à l’association du master ; l’association Gaïa.

 

 

"Intégrer le master GEDD c'est l'assurance de recevoir une formation théorique et pratique de haut niveau.

Cette formation en apprentissage vous procurera les atouts nécessaires pour vous épanouir dans la vie active."

Stéphane Bouissou
Directeur du master GEDD